Crée en 1987 en France, Chéritel est une structure fondée par Jean Chéritel. Connue comme une société qui commercialise les produits de la marque Prince de Bretagne, Chertel embrasse le secteur de la transformation des légumes en 2001 destinée à une distribution en gros. Quel est le parcours de cette structure ? Quelles sont ses prestations qu’elle offre ?
Le parcours de Chéritel
Chéritel est une société qui faire la promotion de la marque Prince de Bretagne. Ses produits sont livrés aux grossistes et aux centrales d’achat. Chéritel dispose d’une capacité de livraison qui couvre toute la France et l’Europe. Allez sur ce lien pour recueillir plus plus d'informations. Sache que Prince Bretagne est une équipe composée plus de 2 200 producteurs. La particularité de cette équipe est de produire des légumes de qualité qui respectent au même moment les normes environnementales. Cette équipe assure la production de plus de 100 différents légumes qui sont consommés quotidiennement. Elle en produit à tel point qu’elle peut couvrir les quatre saisons.
Les prestations de Chéritel
Chéritel présent plusieurs offres. En premier, cette société dispose d’un atelier de transformation. Cet atelier dispose du matériel nécessaire pour découper les légumes et calibrer les tomates. Avec ses équipements qu’il possède, il répond parfaitement aux exigences d’une industrie agroalimentaire. Il peut alimenter aisément les différents réseaux de restaurant ainsi que du GSM. Cet atelier de Chéritel présente plusieurs méthodes de transformation. Ici, vous pouvez émincer, découper en cube ou en triangle vos légumes. Vous pouvez aussi râper et éplucher des échalotes ainsi que les oignons. De plus, d’un meilleur conditionnement des produits. Vous avez des barquettes telles que les clipsables, des sachets et des films. Vous disposez également de filets comme clip à clip, papillons, girsac. Chéritel s’inscrit dans l’innovation. Elle possède une équipe très réactive qui s’adapte à l’évolution du marché.