Qu’est ce qui rend particulière la tireuse à bière H. Koenig Bw1778 ?

Pour les amateurs de bière, il existe aujourd’hui une machine capable de tirer de la bière. Son utilisation est très simple. Cette documentation présente l’essentiel à savoir sur la tireuse à bière de la marque H. Koenig.

Caractéristiques de la tireuse à bière Bw1778

La tireuse à bière Koenig Bw1778 est dotée d’une bonne compatibilité avec tous les types de fûts de cinq litres pressurisés. Son matériau de conception est l’inox. C’est une machine à pompe nécessitant une pression domestique pour être utilisé. Elle est considérée comme la meilleure tireuse  à bière. De plus, cette machine possède une fonctionnalité de refroidissement pouvant atteindre une température de quatre degrés Celsius. Sa poignée est détachable. Elle est capable de conserver de la bière pour une durée de 30 jours.

Les avantages de la tireuse à bière H. Koenig Bw1778

Tout comme dans nos précédents tests, nous considérons primordial qu’une fonctionnalité concernant le réglage de la température soit présente sur l’appareil. Il faut noter que ce modèle en dispose. De plus, ce modèle dispose également d’un mode d’utilisation simple. Le placement de la levure de bière ne nécessite que quelques étapes pas très compliquées à réaliser. Par ailleurs, la tireuse à bière Bw1778 est capable d’être utilisée de façon fréquente. C’est d’ailleurs ce qui la rend plus performante. Cette tireuse à bière constitue un meilleur investissement si c’est la première fois que vous utilisez un telle machine. Grâce à son bac de récupération doté d’une amovibilité, il nettoie sans encombre la machine. Ce bac permet aussi de ne pas répandre ou renverser de la bière un peu partout. C’est la parfaite machine pour les amateurs de bière qui adorent varier la température de leur bière. Plus explicitement, la tireuse de bière Bw1778 dispose d’un réglage de température compris entre 3°C et 6°C.