Que savoir de la balance Garmin Index S2

De nos jours, il est très important que chaque famille dispose des équipements de sport personnels pour faire des activités physiques. Certaines familles ont compris cela et font également l’achat des balances pour surveiller le poids des membres de la famille. Mais récemment, il existe sur le marché des balances numériques intelligents qui vous rendent la vie très facile. C’est le cas de la balance Garmin Index S2 qui dispose de plusieurs fonctionnalités. Si vous lisez l’article que voici vous aurez plus d’information sur ce nouveau modèle.

Qu’est-ce que la balance Garmin Index S2

Il ne s’agit que d’une version améliorée de Garmin Index. C’est un équipement moderne qui est très important. Pour connaitre le meilleur de Garmin Index S2, vous pouvez cliquer sur ce lien. Le design de cette balance lui donne un côté superbe. Les coins de l’appareil sont circulaires et la surface plane est en verre monochromatique. La balance Garmin Index S2 mesure 32 x 31 x 2,8 cm et pèse 2 Kg. Cette balance est capable de résister à des poids allant de 0 à 181 Kg. Les quatre piles AAA qui permettent de l’alimenter ont une autonomie de 8 à 9 mois et sont données à l’achat. Elle est capable de se connecter au Bluetooth, au Wifi et à ANT+. La Garmin Index est capable d’enregistrer simultanément les poids de 16 personnes et établir une courbe pour voir leurs variations pendant 1 mois.

Différentes mesures prises par la balance Garmin Index S2

Étant un appareil de dernière génération, cette balance ne sert pas uniquement à prendre le poids de Hommes. Elle permet également de prendre certaines mesures du corps comme la masse osseuse, celle musculaire squelettique, l’indice de masse corporelle. Elle peut également calculer les pourcentages de masse hydrique et de graisse contenue dans le corps. La Garmin Index S2 ne donne pas plusieurs mesures comme d’autres modèles hormis celles cité ci-dessus mais pour compenser cela, elle donne des mesures très précise.