Magnétiseur : que fait-il exactement ?

Chaque jour, nous sommes stressés : travailler avec des patrons ou des collègues, dans la rue (pollution, bruit), etc. Alors vous vous sentirez « vide », sans énergie ? Votre humeur a changé et vous devenez très sensible ou irritable ? C'est pourquoi il est crucial de prendre soin de votre état mental. Les soins énergétiques et le magnétisme vous aident à rééquilibrer les énergies vitales tout en procurant des moments de bonheur.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Un praticien du magnétisme , branche de la thérapie énergétique , est appelé magnétiseur. Il transmet l' énergie magnétique pour rétablir l' harmonie et l' équilibre du corps, de l' âme et de l'esprit. Tous les êtres sensibles possèdent une certaine forme de magnétisme , qu'ils en soient conscients ou non .Un magnétiseur est une personne qui a reconnu avoir ce talent, qui a acquis de l' expérience dans son utilisation et qui a reçu une formation en thérapie énergétique pour l' aider à mieux le comprendre et l' appliquer. Il possède une capacité extraordinaire qui lui permet de faire grandir ce que certains appellent un « don ». Par conséquent, la pratique varie d’un praticien à l’autre. Le point commun, cependant, est qu'il peut sentir l' énergie vibrer et se réchauffer dans ses mains. Il n'y a pas de formation ou de diplôme reconnu pour les magnétiseurs. Un talent ne s’apprend pas, il peut s’hériter, se transmettre dans une famille, ou se développer grâce aux magnétiseurs et aux thérapeutes.

Que fait un magnétiseur ?

Le magnétiseur dans un premier temps aide le corps à se rééquilibrer. Il transmet l’énergie cosmique au patient par le biais de ses mains, l’aidant à libérer le stress pour qu’il puisse l’accepter. La personne peut résister parfois dans son subconscient. Son esprit prend parfois du temps pour certaines personnes. Ce lâcher-prise se fait par là, par la création d’un environnement sécurisant pour le patient, lui permettant de se sentir en confiance. Après une ou plusieurs séances, les personnes capables de s’ouvrir et de recevoir de l’énergie se sentent plus détendus et respirent mieux. S’ils souffrent de douleurs, celles-ci peuvent s’atténuer. Pour plus d’informations, visitez le site web.

Comment se passe une séance ?

Les réunions se déroulent généralement en position allongée et habillée. Un magnétiseur examine ses patients sur les plans psychologique , relationnel, organisationnel et énergétique . Il l’écoute, lui demande comment il se sent et les questions qui lui posent problème dans la vie. Il a un besoin d’empathie, de bienveillance, pour attirer l’attention de cette personne. Le but est qu'elle ait assez de foi pour prendre des risques. Afin de rétablir le flux d' énergie , le magnétiseur place sa main au niveau de la zone bloquée . Ce sentiment est essentiel pour se reconnecter et s’auto-guérir à tout moment, comme dans des situations stressantes.