Les types d'extracteur de jus

Si vous êtes amateurs de jus de fruits, vous devez sans doute connaître l'univers des centrifugeuse. Ceci vous permettra non seulement de faire un bon choix, mais aussi et surtout d'en faire un bon usage pour profiter massivement de sa résistance.

Extracteur à arbre unique

Il a une tige à l'intérieur qui presse les ingrédients contre les parois et sépare le jus et la fibre dans deux récipients différents. Il le fait lentement pour ne pas chauffer par frottement. En n'aérant pas le jus, il évite au maximum son oxydation. Il extrait beaucoup de jus, avec une saveur intense. Les ingrédients doivent y être introduits en morceaux et lui laisser le temps de travailler. En général, il est silencieux et utilise peu d'énergie. C'est le cas, par exemple du meilleur extracteur de jus BioChef que nous vous conseillons vivement d'ailleurs.

Extracteur à double arbre

Ayant deux arbres, il fonctionne encore plus efficacement . Il a généralement une bouche large, de sorte que les fruits et légumes peuvent être introduits sans les couper. Extraire le jus au maximum, laissant la pulpe très sèche. Il fonctionne encore plus lentement, en préservant autant que possible les nutriments, de sorte qu'un jus fabriqué avec cet extracteur peut être conservé au réfrigérateur pendant 1 jour avec des propriétés maximales. C'est l'option la plus exigeante.