Les meilleures destinations pour le bon Safari au Kenya

Parmi tous les pays d’Afrique, le Kenya est communément indiqué comme la meilleure destination du Safari. Mais est-ce tout le pays qui présente une telle disponibilité ? Plusieurs se sont posé cette question lors de leur préparatif pour le Safari et n’y ont trouvé une bonne réponse. Si vous êtes dans le cas, voici en guise de préparatif, les meilleures destinations du Safari au Kenya. 

La sublime réserve du Masai Mara

Située e, plein cœur d’une belle savane, cette belle réserve est unique en son genre. Il se situe en un seul endroit. C’est un endroit idéalement choisi et qui vous permet de faire le tour de l’histoire dans l’optique d’en savoir plus ; et ce, en découvrant les habitants de Masaï. Il faut noter que le peuple Masaï est un peuple qui perpétue encore la vie sauvage. 

Le National Parc situé à Amboseli

En plus de la sublime réserve du Masaî Mara, le Kenya vous offre un autre parc qui est classé au nombre des patrimoines mondiaux : c’est le national parc situé à Amboseli. Très reconnu de par sa diversité et son écosystème, il dispose d’une multitude de plaines enviables. Ses marécages et sa foresterie uniquement composés des arbres acacias sont une spécialité. Ce parc contient aussi une espèce particulière d’animaux. 

Le Safari à Samburu

Si vous désirez un Safari méditatif, choisissez seulement Samburu. Il est le seul endroit du pays où il n’y a pas assez de touristes. De plus, c’est une réserve qui a une savane prisée spécialement par les amoureux de la nature à cause du taux de fréquentation qui est relativement bas. Vous aurez le plaisir en ces lieux de rencontrer les grands éleveurs de la région de Samburu. C’est une tribu qui est fortement liée aux Masaïs. Très riche en histoire, elle fera la fierté de votre séjour. Ça a été toujours un plaisir qui ne se raconte pas. Faites votre expérience.