La signature d’une nouvelle recrue au sein de l’OM 

C’est la saison du mercato. Tous les clubs procèdent donc à l’acquisition de nouvelles recrues au sein de leur équipe. L’Olympique Marseillais n’échappe pas à cette tendance. Différents postes sont à pourvoir au sein du club et la signature d’une nouvelle recrue pourrait avoir lieu. La suite dans cet article.

Départ de Nemanja Radonjic et entrée de Christian Pavon

En août 2018, Radonjic a signé avec le club d’Olympique Marseillais portant le numéro 7 ; plus d' explication dans la suite Il a fait ses débuts avec l’équipe lors de la victoire 4-0 à domicile en ligue 1 contre Guingamp après avoir remplacé Dimitri Payet à la 84e minute. Par ailleurs, Radonjic a rejoint le club allemand Hertha BSC sous la forme de prêt pour le reste de la saison 2020-2021.

Il envisage à présent retourner au sein du club allemand qui l’a prêté afin de poursuivre le reste de sa carrière. Les négociations sont en cours.

Pablo Longoria aurait le jeune joueur Christian Pavon dans son rétroviseur. Il compte lui ouvrir les portes de son équipe en déboursant 5 millions pour l’avoir. Toutefois, l’entrée du jeune joueur au sein de l’OM serait coordonnée avec le départ de Radonjic.

Postes à pourvoir au sein de l’OM

Afin d’être en meilleure posture, l’entraîneur de l’Olympique Marseillais veut pourvoir certains postes et renforcer l’équipe. Pablo Longoria serait en quête d’un latéral droit. Les joueurs Pol Lirola et Daniel Wass sont disponibles sur le marché des transferts, mais les négociations accusent du retard. Avec le départ probable de Radonjic, un renfort en attaque serait à prendre en considération.

Des recrutements en secteur offensif de l’OM sont envisagés. Christian Pavon correspond à cet effet au profil que recherche Pablo Longoria au poste d’ailier droit. Les négociations pour son entrée au sein du club se poursuivent et le départ de Nemanja Radonjic est en train d’être bouclé.

Voilà donc l’essentiel à retenir sur le mercato au sein de l’OM