Comment flirter avec les filles sur Instagram ?

Vous avez rencontré une fille sur Instagram et vous vous demandez comment flirter avec elle sans avoir l'air louche. Vous voulez entamer une conversation sur Instagram avec une fille que vous n'avez jamais rencontrée sans la rebuter. Aujourd'hui, nous allons vous guider dans cette démarche. Si vous le faites bien, vous commencerez à obtenir des rendez-vous avec des femmes séduisantes sur Instagram en un rien de temps.

Suivez-la avant de vous glisser dans ses DMs

Si vous n'avez jamais rencontré la fille auparavant , se glisser dans ses dms avant de la suivre vous offrira très peu de chances avec elle. Cela semble effrayant. C'est ce que font tous les autres gars qui sont intéressés par elle. Elle sera donc plus susceptible d'ignorer vos dm. Si vous voulez attirer l'attention d'une fille sur Instagram, vous devez d'abord la suivre avant de pouvoir vous glisser dans ses DM. De cette façon, lorsque vous vous faufilez enfin dans ses dms, elle s'engagera facilement parce qu'elle en sait au moins un peu sur vous. D’autres détails sont à voir ici.

Réagissez à ses histoires

Cela peut être quelque chose qu'elle a écrit sur un message ou cela peut être une photo. Répondre à l'histoire de la fille aidera à établir une connexion avec elle. Cela vous aidera également à devenir familier. C'est cette familiarité qui fera qu'elle vous fera un peu confiance. Cependant, vous ne devez pas répondre à toutes les histoires qu'elle publie. Vous auriez l'air d'un type qui la harcèle. En règle générale, ne faites jamais des choses qui donnent l'impression que vous êtes amusant pour une fille. Dans ce cas, vous aurez besoin de votre bon sens pour vous sortir des problèmes.

Faites en sorte que tout soit léger et décontracté

Le flirt avec la fille doit être ludique et léger. Évitez les sujets super compliqués et les communications lourdes avec la fille. Vos discussions doivent être courtes et simples. Ne prenez pas vos interactions avec la fille trop au sérieux. Sinon, elle se sentira dépassée et ne répondra plus. Vous devez également taquiner les filles de manière ludique. Taquinez les filles sur leur façon de s'habiller, sur les photos qu'elles postent ou sur les choses qu'elles ont faites. Cela vous aidera à créer cette atmosphère de flirt que tant d'autres hommes ne créent pas de peur d'offenser la fille.