Comment bien choisir son sextoy ?

Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle et vous êtes en quête de nouvelles expériences ? Pourquoi ne pas tester un sextoy ? Choisir son premier sextoy peut paraître un choix difficile. Si vous êtes novice dans le domaine, voici un article qui vous informe sur les critères à prendre en compte pour bien choisir votre objet sexuel.

Choisir son sextoy en fonction de la marque

La marque du sextoy est le premier critère à prendre en compte. En effet, vous ne devez pas choisir n’importe quel sextoy, quel que soit le modèle qui vous a tapé dans l’œil. Pour vous assurer d’avoir opté pour un des meilleurs sextoys, il est conseillé d’invertir dans une marque bien connue dont les produits sont approuvés et testés. Aussi, n’hésitez surtout pas à voir les avis des utilisateurs car ils peuvent vous éclairer sur les détails qui vous ont échappé.

Choisir son sextoy en fonction de vos envies

Maintenant que vous savez quelle marque privilégier, vous devez savoir exactement ce qui vous plait. Au premier abord, vous devez connaitre les parties de votre corps qui vous procurent le plus de plaisir. En effet, si vous rêvez d’atteindre l’orgasme en stimulant le point G, il est préférable d’opter pour un vibromasseur à tête courbée. Par contre, si vous préférez stimuler le clitoris, vous pouvez choisir un stimulateur clitoridien.

Ensuite, pour celles qui souhaitent s’aventurer du côté de la pénétration anale, elles peuvent porter leur choix sur les plugs anaux. En ce qui concerne les hommes, ils peuvent choisir l’œuf de masturbation afin de découvrir de nouvelles sensations.

Choisir son sextoy en fonction de ce que vous voulez en faire

Il est important de savoir ce que vous voulez faire de votre sextoy. Vous devez vous poser la question de savoir si vous désirez avoir un sextoy pour pimenter vos ébats amoureux ou pour vous amuser en solo. En effet, si vous cherchez un plaisir solitaire, privilégiez les vibromasseurs ou les godemichés. Toutefois, vous pouvez également l’utiliser à deux pour faire durer le plaisir.