A quelle assurance habitation étudiant pouvez-vous souscrire ?

Il est plus utile de rappeler l’importance d’avoir une assurance habitation si vous êtes un étudiant. Les avantages sont multiples et elle vous met à l’abri de plusieurs risques. Mais le plus important dans cette affaire est que vous ayez l’assurance habitation étudiant qui vous convient. Quelle assurance habitation étudiant vous pouvez donc choisir ? Lisez cet article pour en savoir plus.

L’assurance habitation Studyassur

Selon les statistiques, l’assurance Studyassur est la mieux adaptée pour un étudiant. Elle propose des avantages très compétitifs et permet à l’étudiant de bénéficier d’un confort exceptionnel. Avec cette assurance, l’étudiant a la garantie de profiter des réductions sur les articles ayant rapport avec le logement. La souscription à l’assurance habitation Studyassur n’est pas du tout compliquée. Cet article vous informe davantage. Par ailleurs, cette assurance propose aux étudiants trois différents packs. Nous pouvons citer le pack essentiel, le pack essentiel et responsabilité civile et enfin le pack essentiel et responsabilité civile et vol et bris de glace. Chaque pack est sanctionné par un tarif que l’étudiant est amené à payer selon la modalité choisie. Toujours est-il que les tarifs sont très abordables.

L’assurance habitation MAAF

Cette forme de contrat aussi est très en vogue de nos jours. Elle présente des avantages très intéressants. Elle propose des formules pour l’assurance logement tous risques et l’assurance personnelle. La particularité de cette assurance est qu’elle est adaptée aux étudiants qui ont de petits budgets. Elle propose des avantages très classiques qui permettent aux étudiants de vivre paisiblement dans leur logement. L’assurance habitation MAAF prend en charge tous les frais ayant rapport avec le logement. L’étudiant est amené juste à payer une participation mensuelle.

L’assurance habitation ADH

Cette forme d’assurance est sur-mesure. Elle propose des avantages spéciaux. L’assurance ADH propose une grande garantie pour l’étudiant. Ainsi, elle couvre la santé, le voyage, l’alimentation, le logement et bien d’autres aspects. C’est une assurance complète.