Une journée animée pour le lancement du Festival jeune public S.V.P !

Le vendredi 19 octobre dernier a eu lieu le lancement du Festival SVP à la Halle aux Grains, Scène nationale de Blois.dav

Une journée festive qui a commencé par une Conférence de presse

avec un mot de bienvenue de Catherine Bizouarn, directrice de la Halle aux Grains, suivi d’une intervention de François Millien, Président de la Ligue de l’enseignement Centre-Val de Loire, qui a notamment rappelé les enjeux de cette 1re édition du festival Jeune Public Sortez Vos Parents, porté par le Réseau Jeune Public au Centre, en présence de Patrick Zuzalla, référent Génération Belle Saison de la DRAC Centre-Val de Loire.

En ouverture de ce festival, deux temps festifs gratuits étaient proposés au grand public. L’occasion de découvrir en plein air une présentation de « Capuche », solo de danse à la croisée du cirque et de la marionnette de Victoria Belén Martinez (en partenariat avec le Centre Dramatique National d’Orléans).

dig

C’était aussi l’occasion d’apprécier un temps de conférence donné par Philippe Dorin, auteur dramatique jeunesse, qui sera le fil rouge de ce festival, puisqu’il sera amené à présenter « Dans la vie aussi il y a des longueurs » sur 5 départements de la Région Centre-Val de Loire.

dav

Lien vers le programme du Festival : Programme détaillé ici

Lien vers la page Facebook du Festival : Page Facebook

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :